Retour à la page d'accueil

L'entreprise FROMENT attache un soin particulier à la personnalisation des aires de jeux en proposant l'étude et la réalisation de motifs, cheminement, cloche-pied, piste cyclable, marelle qui complètent ainsi les fonctions ludiques, éducatives, esthétiques et d'intégration au site de l'aire de jeux.

Une palette de 10 COLORIS compose les teintes de base de nos sols. A partir de ces couleurs, des chinés sont réalisables, offrant ainsi de très nombreuses possibilités de création.

"Le coulé en place"
- Adaptation parfaite aux différentes hauteurs de chutes de l'aire de jeux. Garantie de sécurité avec l'utilisation de la sous-couche AMORTIDAL.
- Surface sans joint qui évite les risques de décollement.

> La Technique : la gamme Récréa
Une technique simple et fiable, le revêtement
de finition coulé en place est toujours d'une épaisseur de 10 mm. Seule l'épaisseur de la sous-couche amortisante préfabriquée varie suivant le risque de chutes.

[] La sous-couche AMORTIDAL est collée en plein et sur les chants

[] Un blocage à base de granulés de caoutchouc noir est réalisé en rives

[]
Application d'un primaire d'accrochage

[] Le revêtement de finition à base de granulés de caoutchouc EPDM teintés dans la masse et agglomérés par un liant polyuréthane incolore est mis en oeuvre sur le site sans joint

- Entretien au souffle feuilles et nettoyeur HP (100 bars).

- Maintenace réduite sur l'aire de jeux.


- Meilleur vieillissement des jeux car le sol n'est pas abrasif.

- Surface douce qui favorise l'évolutionau sol des plus petits.

- Réparation facile et économique : intervention sur la couche de finition avec création d'un motif pour masquer la reprise.

> La Sécurité : la gamme Récréa
Les sols de sécurité fabriqués et mis en oeuvre par L'entreprise FROMENT ont fait l'objet de test H.I.C. auprès du laboratoire National d'Essai de Trappes en février 1994.